La folle histoire de mon monde…..

867641_LCL_C14

Après des mois de gestation, de doutes et de questions, après les affres de mon éditeur, j’ai le plaisir et le grand honneur de vous présenter mon dernier né :

QI 147 OU LES TRIBULATIONS AMOUREUSES D’UN GÉNIE ATTARDE (chez FNAC, AMAZON, CHAPITRE.COM…..)

Bien loin des contes féériques de votre enfance, à des années lumières de la romance classique et de la romance tout court. Il relate les amours compliquées entre une autiste Asperger et quelques, plusieurs, grand nombre de jeunes femmes plus différentes les unes que les autres. Une sorte, pour moi, d’expérience scientifique impliquant, comme il se doit, une  grande quantité de cobayes, pour la bonne appréciation des résultats.

Considérant ma dernière phrase, il est indéniable de constater l’importance du sentiment amoureux qui m’habite. Je tiens à préciser que tout ceci ne concerne que ma personne. La responsabilité de mes homologues n’est aucunement engagée.

Comment décoder les désidératas de l’autre? comment déchiffrer le comportement humain lorsqu’on ne se soucie que de la logique pure?

Eh bien je ne le sais toujours pas. 34 ans « d’études » sur le sujet et je suis toujours aussi hermétique aux codes sociaux. Peut-être n’y a t il rien à comprendre au final.

Quoi qu’il en soit, la lecture de mes aventures vous fera rire (je l’espère) sinon enrager, au grand risque de me faire passer pour une demeurée. Tant pis, j’ai l’habitude.

Je souhaitais juste décrire la vie d’un individu différent dans son raisonnement. D’entre ouvrir la porte d’un monde bulle peuplé de questions existentielles et sans réponses devant les actes mathématiquement incorrects des personnes neurotypiques (normales).

Je souhaitais, par l’humour, faire accepter ces êtres dont je fais partie. Pour ne plus être considérés comme des ordinateurs froids et dépourvus d’intelligence sentimentale. Nous aimons. différemment, mais nous sommes aussi sincères que les enfants quand ils vous disent JE T’AIME.

Mon voeu le plus cher et celui de vous faire dire simplement que, tout bien considéré, être différent….c’est normal!

(mon premier livre « Cancer ascendant Chimio » est toujours en vente….chez les mêmes fournisseurs).

Merci à vous tous.

 

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus